MORCEAUX DE LA PHOTO

Près de l'horloge, il y a un cadre avec le portrait photo d'une femme. A partir du moment où vous pouvez récupérer la lampe torche dans la salle de bain, il vous est possible de retrouver les différents morceaux éparpillés dans la maison pour recomposer le portrait.
Pour récupérer un morceau, il suffit de le regarder et appuyer sur R3 pour zoomer dessus. Une sorte d'effet de glitch apparaît alors à l'écran pour vous le signaler.

Je ne suis pas tout à fait sûr de l'utilité de recomposer cette photo. Ceci-dit, faire cela semble "calmer" le fantôme de Lisa. Normalement, lorsque vous arrivez à la séquence où la radio vous demande de vous retourner, il y a des chances que Lisa vous attrape pour vous tuer. Si vous recomposez la photo, elle vous laissera tranquille.


  • Morceau 1

    Approchez-vous de l'horloge et regardez à droite. Remarquez le pot avec la plante, le morceau se trouve dessus.


  • Morceau 2

    Mettez-vous face à l'horloge et regardez par terre. Il y a de nombreuses bouteilles et canettes, le morceau se trouve parmi elles.


  • Morceau 3

    Avancez jusqu'à arriver au téléphone sur votre gauche. Au sol, vous allez trouver un ours en peluche, le morceau se trouve juste à côté.


  • Morceau 4

    Continuez jusqu'au vestibule et retournez-vous. En levant votre tête, vous allez voir une poutre au plafond entre le vestibule et la salle de bain. Le morceau est coincé sur cette poutre.


  • Morceau 5

    Avancez jusqu'au bout du couloir et commencez à descendre les escaliers sans franchir la dernière porte. Retournez-vous, le morceau se trouve sur une des marches.


  • Morceau 6

    Le dernier morceau est particulièrement vicieux. Il est en fait caché dans le menu d'option du jeu. Et encore, vous ne pouvez pas le voir normalement, il faut penser à appuyer sur R3 dans le menu, la caméra va alors zoomer vers l'image du crâne de l'option de la luminosité et le dernier morceau va apparaître.


  •