LIEUX ET CARTES

Maison des Gillespie
Armes disponibles : aucune

Ennemis : aucun

L'aventure débute aux alentours de Silent Hill. Travis descend de son camion et découvre une maison en feu. Il s'agit de la maison de la famille Gillespie. Il doit entrer à l'intérieur pour secourir une fille.



Central Silent Hill
Armes disponibles :
  • Marteau
  • Bois déchiqueté
  • Crochet à viande
  • Clef anglaise
  • Démonte-pneu
  • Matraque
  • Pelle
  • Bouteille d'alcool
  • Grille-pain
  • Caisse en plastique

  • Ennemis :
  • Straight Jacket
  • Carrion
  • Caliban

    Evanoui après l'incendie, Travis se réveille au milieu de la ville de Silent Hill. Dans Origins, on visite le quartier de Central Silent Hill où se trouve plusieurs magasins et établissements tels que l'hôpital Alchemilla. Il s'agit d'un des quartiers qu'on visitait dans le premier épisode de la franchise. Cependant la zone navigable est désormais plus grande et on retrouve de nouvelles rues et bâtiments.
    Les rues de Silent Hill sont peuplées par des monstres qui apparaissent à l'infini. Vous allez également trouver de nombreuses armes éparpillées un peu partout au sol.


    Plan général



    Hôpital Alchemilla
    Armes disponibles :
  • Marteau
  • Scalpel
  • Support de traitement
  • Clef anglaise
  • Télévision portable
  • Bouteille d'alcool
  • Grille-pain
  • Machine à écrire

  • Ennemis :
  • Faceless Nurse
  • Straight Jacket (boss)

    Travis décide de visiter l'hôpital Alchemilla pour connaître l'état de la petite fille. Il y rencontre le docteur Kaufmann qui lui dit froidement qu'il n'y a pas eu de nouveau patient ces derniers jours. Travis décide d'enquêter par lui-même et finit par arriver dans un monde étrange derrière le miroir...


    1F / 2F



    The Family Butcher
    Armes disponibles :
  • Crochet à viande
  • Couperet à viande

    Ennemis :
  • Butcher (cinématique)

    Un boucher qui se trouve au Toluca Avenue à Silent Hill. Travis fait une rencontre assez brutale avec le monstre Butcher, en train d'exécuter un autre monstre. Vous pouvez y trouver une sauvegarde.



    Autres bâtiments de Silent Hill
    Armes disponibles :
  • Tournevis (Appartement Greenfield, General Store)
  • Rasoir (Appartement Greenfield)
  • Piquet cassé (General Store)
  • Grille-pain (Appartement Greenfield)
  • Machine à écrire (Archives publiques)
  • Meuble de classement (Archives publiques)
  • Lampe de table (Appartement Greenfield)
  • Boîte à outils (General Store)
  • Fusil d'assaut (Andy's Books)

    Ennemis : aucun

    De la même manière que le boucher, il y a plusieurs bâtiments que vous allez devoir visiter dans Silent Hill sans qu'il n'y ait d'événements importants comme dans les niveaux principaux.
  • General Store : un magasin au Crichton Street. Vous êtes obligé de passer par ce magasin pour continuer vers le Sanitarium. Vous pouvez y trouver une sauvegarde ainsi que de nombreux items utiles.
  • Archives publiques : un vieux bâtiment au Koontz Street. Vous pouvez y trouver des documents intéressants.
  • Appartement Greenfield : cet appartement est à proximité des archives publiques et du théâtre Artaud. On y trouve le cadavre d'un Straight Jacket, comme si Butcher était passé par là.
  • Andy's Books : Une librairie au Koontz Street.



    Cedar Grove Sanitarium
    Armes disponibles :
  • Marteau
  • Scalpel
  • Support de traitement
  • Bois déchiqueté
  • Crochet à viande
  • Clef anglaise
  • Démonte-pneu
  • Tournevis
  • Couteau de cuisine
  • Matraque
  • Katana
  • Rasoir
  • Tisonnier
  • Télévision portable
  • Bouteille d'alcool
  • Grille-pain
  • Machine à écrire
  • Meuble de classement
  • Lampe de table
  • Boîte à outils
  • Pistolet de tir
  • Fusil de chasse

  • Ennemis :
  • Faceless Nurse
  • Straight Jacket
  • Carrion
  • Remnant

    Travis arrive au Sanitarium. Il y rencontre une étrange femme nommée Dahlia Gillespie et découvre que la fille brûlée durant l'incendie était en fait sa fille.
    Ce Sanitarium est sans doute l'un des niveaux les plus grands de toute la licence. Vous allez mettre un certain temps à explorer, d'autant plus qu'il faudra régulièrement basculer entre le monde normal et le monde à l'intérieur des miroirs. En cherchant bien, vous allez trouver une quantité très importante d'armes disponibles dans le décor.


    1F

    2F

    Sous-sol



    Théâtre Artaud
    Armes disponibles :
  • Marteau
  • Bois déchiqueté
  • Clef anglaise
  • Couteau de cuisine
  • Katana
  • Télévision portable
  • Machine à écrire
  • Poids de fer
  • Pistolet de service
  • Carabine

  • Ennemis :
  • Straight Jacket
  • Carrion
  • Ariel
  • Caliban (boss)

    Il s'agit d'un vieux théâtre où passe une représentation de la pièce de Shakespeare, "La Tempête".


    1F / 2F



    Motel Riverside
    Armes disponibles :
  • Bois déchiqueté
  • Couperet à viande
  • Démonte-pneu
  • Couteau de cuisine
  • Piquet cassé
  • Pied de projecteur
  • Pelle
  • Lance
  • Crochet à viande (long)
  • Queue de billard
  • Fourche
  • Machine à écrire
  • Caisse en plastique
  • Meuble de classement
  • Boîte à outils
  • Sauveur

  • Ennemis :
  • Straight Jacket
  • Carrion
  • Caliban
  • Twoback

    Lorsqu'il était enfant, Travis a séjourné dans ce motel. Maintenant qu'il est adulte, il va enfin affronter la vérité qu'il essayait tant de fuir.


    1F

    2F



    Silent Hill alterné
    Armes disponibles :
  • Démonte-pneu
  • Piquet cassé
  • Pelle
  • Lance
  • Fourche

    Ennemis :
  • Carrion
  • Twoback

    Le pouvoir d'Alessa fait plonger la ville de Silent Hill dans l'obscurité. Travis se dirige vers le lieu indiqué sur la carte afin d'arrêter ce dont il a commencé.


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