FINS

Good

Conditions :
- Finir le jeu pour la première fois
ou
- Finir le jeu une fois et lancer une nouvelle partie en mode "new game +"
- Tuer moins de 200 ennemis

Travis parvient à quitter Silent Hill et retrouve son camion. Une fois à bord, il remet à zéro le compteur qui s'était arrêté à 365, comme pour symboliser un nouveau départ dans sa vie. Il a enfin réussi à accepter son passé. Il aperçoit Alessa portant la petite Cheryl dans ses bras, il lui sourit et s'en va avec la conscience tranquille.
Cette fin vous débloque le costume "Sauveur" ainsi que l'arme "Gants lunaires".



Bad

Conditions :
- Finir le jeu une fois et lancer une nouvelle partie en mode "new game +"
- Tuer au moins 200 ennemis

Travis se réveille dans une pièce sordide, attaché sur un lit. Des médicaments et des seringues sont posés à côté. On entend dans le fond la voix de plusieurs personnes qui semblent se faire tuer par Travis. On aperçoit également Butcher, ainsi qu'un flashback de Travis se tenant dans une pièce ensanglantée. Il se transforme pour devenir son pire cauchemar...
Cette fin vous débloque le costume "Boucher" ainsi que l'arme "Grand couperet".



UFO

Il s'agit d'une fin bonus à prendre comme une blague.

Conditions :
- Finir le jeu une fois et lancer une nouvelle partie en mode "new game +"
- Dirigez-vous vers le bureau de poste, montez les escaliers et récupérez la clé de la chambre 502
- Ouvrez la chambre 502 au motel Riverside

La clé ne rentre pas et Travis décide de partir. Il commence à admirer la beauté de la lune quand soudain un OVNI arrive. Un extra-terrestre sort, accompagné du chien de Silent Hill 2 (dog ending), et propose à Travis d'aller chercher son camion se trouvant sur leur planète.
Cette fin vous débloque le costume "Ambassadeur" ainsi que l'arme "Fusil Tesla".