DOCUMENTS

Hôpital Alchemilla

Avis au public
EN CONSTRUCTION
Les second et troisième étages de l'hôpital sont en cours de rénovation. Ils sont fermés aux patients et aux visiteurs. Le travail se poursuit avec zèle et la direction de l'hôpital vous remercie de votre coopération pour essayer de minimiser les dérangements. Nous estimons que les travaux seront achevés dans les six mois.
La restruction du troisième étage doublera la capacité d'accueil des patients dans un environnement plus propre et plus moderne.
Ici à Alchemilla, la qualité des soins que nous prodiguons à nos patients est de la plus haute importance.
Dr Philips
Président du Conseil d'Alchemilla


Diagnostic du Médecin
Diagnostic Préliminaire :
Brûlures au troisième degré, le patient est inconscient... Quelque chose a empêché les lésions de se propager aux organes internes... La lésion des tissus est limitée à l'épiderme et à l'extrémité des membres... Comment cela est-il possible?


Note pressée
(Des parties de cette note sont obscurcies.)
Pas de souci à se faire. ??????????? ?? ????? ? ?? ?????. J'ai utilisé le ?????? pour contenir son pouvoir. Personne ne viendra l'aider. ??????? ? ????? ???? ? un des cinq?????????. Cachez-les. Protégez-les.
??????


Note sanglante
Ce cœur me trouble avec son tremblement ! Pour le calmer, j'ai mis de la glace et je l'ai verrouillé. (Rappelez-vous, les trois beautés qui le font battre sont la clé, 'l'âge avant la beauté').


Plaque de la porte du phénix
Même dans cet enfer
Sorti des flammes
J'ai vu la vie renaître.


Plaque de la porte avec le masque mortuaire
Même les aveugles ont besoin d'yeux
S'ils veulent regarder l'avenir.


Aide-mémoire d'étudiant
Des problèmes avec votre classe d'anatomie ? Vous trouvez que les faire sortir est beaucoup plus facile que les faire rentrer ? Rappelle-toi juste de cet aide-mémoire :
Inaltérable Espérance, Force Commune poisse.


Prénoms inscrits sur les murs
Amy, 31
Lucy, 23
Sarah, 19


Avis au personnel
CONSTRUCTION !
Comme vous le savez, les rénovations des étages supérieurs s'avèrent problématiques ! Les fuites de plomberie et les matériaux de mauvaise qualité utilisés nous ont forcé à fermer le troisième étage jusqu'à nouvel ordre. Ainsi nous est rappelé l'adage familier : 'on a ce pour quoi on paie !' Nous affrontons six mois de travail supplémentaires, réduisant notre capacité pour l'année à venir. Nous devrons réduire les dépenses patients et les honoraires de consultation de 50%.
Par conséquent, nous demandons aux médecins d'éviter d'accepter les patients et de les encourager à se soigner à la maison. A moins qu'ils ne vous meurent dans les bras, ne les inscrivez pas !
FÊTE DU PERSONNEL !
Pas de souci ! La fête du personnel reste de rigueur (notre budget récréation est à l'abri des interventions !) Tout le monde est attendu au bar d'Annie à 20 h vendredi. L'alcool (médicinal bien sûr) et la nourriture seront gratuits. Venez tôt pour attraper une infirmière stagiaire : elles partent vite !


Mémo au personnel
A tous les membres du personnel,
Il est interdit d'entrer dans mon bureau sans être accompagné, jusqu'à nouvel ordre.
Dr. Kaufmann

Cedar Grove Sanitarium

Message de "Pie"
Dr Harris,
Nos "pies" ont encore frappé. Cette fois-ci, elles ont AVALE les clés "Intervieux Archive" des archives et de la cave.
Ne vous inquiétez pas... Gary a emmené M. Pie au "TB Ward" (pavillon des tuberculeux) et Mme Pie en "Hydrotherapy". Nous leur ferons cracher leurs clés!
Ce travail serait génial si ce n'était pas pour les patients!
Clem


Rapport d'état, 12/03/1960
Rapport d'état, 12/03/1960
Patient : Mme ????? ?????
Age : 34
Médecin traitant : Dr Harris
Notes : La patiente persiste dans de forts fantasmes et un violent complexe de persécution. Son humeur peut rapidement basculer du calme à l'aggression violente, ce qui a conduit à son admission dans l'aile d'isolement. Elle devient particulièrement violente pendant les visites de son mari, demandant à voir son fils.
Nous avons pris la précaution d'ajouter l'Epolineum au traitement de Mme ????? afin de prévenir ses accès de violence. Je n'aime pas donner des sédatifs aux patients, mais lorsqu'elle est aggressive, ????? représente un grand danger pour elle-même ainsi que pour son mari et le personnel.


Avertissement poumon d'acier
HORS SERVICE
A la lumière du récent accident, j'interdis l'usage du poumon d'acier. Cela s'applique à tout le personnel, y compris aux infirmières en chef. Les décès de patients en cours de thérapie ne doivent pas être pris à la légère. Il m'est difficile de croire que quelqu'un ait "accidentellement" surchargé chaque valve de l'équipement. Ainsi, tant que les conclusions de l'enquête ne sont pas connues, je dois croire que l'équipement est défectueux. Ces précautions sont essentielles... Nous avons un devoir de soins envers tous nos patients, même les plus difficiles.
Dr. Harris


Rapport d'activité, isolement féminin
09 h 30 : Administré les traitements aux patients en isolement. Aucun incident à signaler.
11 h 46 : Accompagné le Dr Harris dans sa ronde matinale. Aucun incident à signaler.
15 h 00 : Visite pour Mme ????? de son mari. L'ai emmenée dans le dortoir vide afin qu'elle soit plus à l'aise.
15 h 46 : Mme ????? a attaqué son mari. Au cours de la visite, elle a eu un accès de violence et a tenté d'étrangler M. ?????. L'aide soignante et moi l'avons entendue et avons réussi à la maîtriser. Cela a demandé trois personnes, bien qu'elle soit une femme de faible constitution.
Après lui avoir administré des sédatifs et l'avoir ramenée dans sa chambre, le Dr Harris l'a examinée et a décidé de rétablir sa dose d'Epolineum.
17 h 12 : Après l'incident avec Mme ?????, les autres patients sont devenus agités et inquiets. Harris a ordonné un bouclage général.


Rapport d'état, 07/02/1961
Rapport d'état, 07/02/1961
Patient : Mme ????? ?????
Age : 35
Médecin traitant : Dr Harris
Notes : L'état de Mme ????? s'est dégradé de façon dramatique au cours des quelques derniers mois. Ses fantasmes d'un "monde miroir" sont plus vifs et elle passe davantage de temps dans un état apparemment catatonique. Elle affirme être dans cet "autre monde" pendant ces phases.
Elle se rappelle maintenant avoir attaqué son fils, mais n'affiche aucun remords quant à cet incident. En fait, elle semble fière, presque satisfaite de sa tentative infanticide! Je m'inquiète que ce comportement puisse être un effet secondaire des doses accrues d'Epolineum prescrites à la patiente. J'ai demandé à ce que sa dose soit réduite de moitié et espère observer des résultats positifs prochainement.


Rapport de police
Rapport de l'officier de service.
11/4/1959. INo: VA4545-10
Quand je suis arrivé à la maison des ?????, l'ambulance était déjà sur les lieux. Le voisin, M. Bryant (qui a prévenu de l'incident), avait maîtrisé Mme ????? et les services paramédicaux s'occupaient de l'enfant. Le mari, M. ????? n'était pas encore rentré du travail.
Grâce à l'intervention de Bryant, le gaz avait été coupé et la maison aérée. Toutefois, il y avait encore une forte odeur et j'ai estimé nécessaire d'appeler la brigade des pompiers par précaution.
Il est apparu que Mme ????? avait tenté de se gazer, ainsi que l'enfant. Quand j'ai parlé au suspect, Mme. ?????, elle s'est montrée non coopérative et semblait enragée. Elle a demandé à ce que je la libère, afin qu'elle puisse "tuer l'enfant maléfique". Elle n'avait clairement pas le contrôle de ses moyens.
M. Bryant a relaté qu'il avait entendu des disputes et des cris émanant de la maison plusieurs fois au cours des semaines précédentes. Il a dit : "Helen ne va pas bien depuis un moment."


Bloc-notes
médications (ne pas mélanger!)
chambre 1 : trizanthium
chambre 2 : natium
chambre 3 : oporium
chambre 4 : salorium
chambre 5 : natium
(pilules seulement pour les patients!)


Rapport d'incident "Amber"
RAPPORT D'INCIDENT AMBER
Membre du personnel rédacteur : Simons
Description de l'incident : Un enfant mâme est entré dans le sanatorium sans être inquiété et a atteint la zone "Female Seclusion" d'isolement des femmes (les portes étaient restées non verrouillées). Il est entré dans "Female Seclusion Room 5", quand l'aide-soignant Michales l'a aperçu et m'a alerté. Le garçon était l'enfant d'un visiteur et a été emmené par son père.
Manquements : Les portes de la zone "Female Seclusion" ont été laissées déverrouillées par l'aide soignant et le personnel du hall a manqué de remarquer l'enfant lorsqu'il est arrivé sur la mezzanine.
Recommandations : Rappeler à tous les membres du personnel l'importance du verrouillage des portes de garde. Revue de personnel à faire par les responsables de services.


Notes aux patients
La nouvelle patiente, Helen Grady, est arrivée aujourd'hui. J'ai été surpris par son calme et sa tenue.
Après avoir lu ses notes, j'avais peur qu'elle ne soit difficile à gérer.
La femme est en nie complètement et ne se souvient pas de l'incident dont elle est responsable. En fait, elle a demandé à de nombreuses reprises à être autorisée de voir son fils! Son mari et moi avons convenu qu'il était dans l'intérêt du garçon d'être tenu éloigné de sa mère.
Alors qu'il semble y avoir peu d'espoir pour une guérison à long terme, j'attends de passer quelque temps avec Mme Grady -- sa condition est tout à fait fascinante.


Dessin d'enfant
Papa, Maman & Travis

Silent Hill

Ticket de parking
(Quelqu'un a écrit sur le ticket.)
ELLE DORT MAINTENANT.


Chapeau souillé de sang
(Quelqu'un a écrit sur le chapeau).
A L'AIDE


Journal
(Quelqu'un a écrit sur le journal.)
POURQUOI L'AIDES-TU, TRAVIS?
AS-TU VU CETTE INFIRMIERE?


Serviette
(Quelqu'un a écrit sur la serviette.)
QUELQU'UN A FAIT UN TROU
RENTRE CHEZ TOI TRAVIS.

Théâtre Artaud

Page de programme du théâtre
...légendes populaires. Prendre le costume pour Caliban. Le concepteur Bill Ortega a pris un esprit de buffle natif, le soudant aux pures icônes vues dans l'ancien culte local de Valtiel. Son décor pour sa grotte sombre a été inspiré par "Owl Cave", un conte local...


Avertissement de technicien
Peter,
Bonne chance pour que QUOI QUE CE SOIT fonctionne. Cet endroit a été câblé par des IDIOTS! Le "safety curtain" (rideau de sécurité) est sur le même circuit que les projecteurs. Si une lumière pète, toute la chose disjoncte et on ne peut plus bouger le "safety curtain". DES IDIOTS. Les inspecteurs de la sécurité disjonteraient (littéralement!) s'ils voyaient ça. Ca n'arriverait pas en ville! Je te vois quand je reviens.
Eric


Page de journal manuscrite
Lundi : répétitions - fantastique. Nouveaux costumes - fantastique. Tout bien considéré - fantastique!
Mardi : Etrange journée. Une fille est entrée furtivement dans le théâtre aujourd'hui. Faisant l'école buissonnière sans doute! J'ai eu pitié, l'ai laissée s'asseoir et regarder la répétition. Retour d'information très utile. Terrifiée par Caliban (bon travail au service costumes!)! A semblé détester Prospero intensément. Procédure interrompue prématurement par le pauvre Tony saignant du nez de façon choquante pendant l'acte I, Scène 2. Je continuerai demain!


Notes de production
Jack dit que la ville se trouve sur un vieux "terrain spirituel"... J'espère que nous seront bénis!!!
Prospero = chaman. Plumes, fumée, magie totémique.
Ariel = esprit de l'air. Vol? Projection? Marionnettes?
Caliban = Esprit du buffle. Peaux + prestation Berkoffian. Sur tous les quatre. Pauvre acteur!


Notes de câblage
Peter,
Comme prévu, les projecteurs sont aussi FLINGUES que le reste de cet endroit. J'ai réussi à les faire fonctionner. mon voltmètre de confiance a encore sauvé la journée! Rappelle-toi, il faut que TOUTES les lumières fonctionnent, sinon le circuit pète. Le coupe-circuit vieillit VITE. Voici mes notes :
B doit avoir la moitié de la puissance en watts de D.
A + B ne doivent pas être plus puissants que C.
La puissance de D ne doit pas dépasser celle de A.
Bonne chance!!
Eric


Notes
Depuis ce qui est arrivé à Tony, j'ai rêvé de LUI de plus en plus! LE BOUCHER!
Il ressemble à ce monstre, l'exécuteur!
Maintenant je le vois quand je suis éveillé. Il est dans mon motel! C'est LUI, je le jure!


Plaque sur la porte
Je suis une enfant déchirée par des désirs contradictoires,
Ma main droite est tendue vers la lumière.
Ma main gauche annonce les ténèbres.


"Répression et contrainte"
CHAPITRE 2 : REPRESSION ET CONTRAINTE.
Ceci est un fait bien connu des services de renseignement et des agents militaires : plus l'esprit est contrôlé, plus il se censure lui-même et plus il est facile à une influence extérieure d'avoir une emprise et de prendre en charge une telle programmation mentale. C'est pourquoi de telles organisations choisissent pour pions les individus les plus compromis par leurs propres problèmes mentaux.


"Une identité déchirée en deux"
Dans tous les cas étudiés, on voit le cerveau des victimes lutter pour supporter le conflit provoqué par les abus aux mains d'un être aimé. Dans de nombreux cas, le moi de l'enfant abusé semble se diviser en deux parties.
Une personnalité continue à aimer le tortionnaire et recherche son approbation. L'autre personnalité recèle toute la colère de la victime et devient un miroir du tortionnaire de bien des manières, cherchant à infliger la douleur aux autres. Hélas, c'est souvent ce moi qui devient dominant.


"Projection astrale : Le Parfait Assassin?"
...parmi les tribus ayant développé la capacité de contrôler et de concentrer leurs projections, il en existe une qui est crainte par l'ensemble de la communauté.
Son chaman déclare avoir la capacité de tuer par sa seule pensée, projetant son désir de tuer dans le corps de la victime...


"Manifestations de délire"
CHAPITRE 3 : MANIFESTATIONS DE DELIRE
...phénomènes tels que la télékinésie (les "poltergeists" pour utiliser le terme populaire) se produisent souvent. Ils semblent accompagner fréquemment les émotions négatives (peur, souci, stress), suggérant que ces émotions se manifestent sous forme d'énergie externe avec des effets physiques.
Les cauchemars sont des déclecheurs particulièrement puissants. Dans tous les cas, ces phénomnes proviennent d'enfants ou d'adolescents dont l'immense majorité est de sexe féminin.

Bâtiments divers

Rapport de police modifié
Il semble que le feu ait commencé au premier étage et se soit propagé dans le reste de la maison. Les circonstances sont étranges.
(Quelqu'un a revu le texte et ajouté un nouveau paragraphe.)
Il semble qu'il y ait eu un accident à la cave. Une vieile chaudière a causé le feu qui s'est répandu au reste de l'immeuble. La cause semblerait accidentelle.
(Le rapport se poursuit, non modifié.)
En dépit des meilleurs efforts des pompiers, il s'est répandu aux maisons avoisinantes. Alessa Gillespie a été déclarée morte sur les lieux de l'accident par le Dr Kaufmann. Son corps a été identifié par sa mère. Le certificat de décès et le rapport du légiste suivront.


Affaire classée
...en raison du souci exprimé par son professeur, il était important d'inspecter complétement le sujet. L'officier a parlé avec Mme Gillespie et sa fille sans remarquer de preuve de négligence ou de maltraitance. Son impression de Mme Gillespie est celle d'un parent modèle, élevant sa fille dans un foyer strict et religieux. De plus, afin de satisfaire la demande de la plaignante, le Dr Kaufmann d'Alchemilla a parlé seul avec la fille. Il a rapporté que les histoires de rituels ou de cultes n'étaient que de simples "fantasmes enfantins". Le seul crime de Mme Gillespie à ses yeux était d'avoir lu trop de contes de fées à sa fille. Nous avons classé la plainte.


Note de boutique
Andy,
Tout va bien. J'ai vendu plein de livres! J'ai enfermé tes clés dans le tiroir-caisse (la combinaison est le numéro de ton appartement à "Greenfield Appartements"). J'espère que tu as passé de bonnes vacances!
Darma


Ticket de caisse
(Quelqu'un a écrit sur le ticket de caisse.)
VOICI UNE BOUGIE POUR T'ECLAIRE JUSQU'AU LIT. VOICI LE BOUCHER QUI VA TE COUPER LA TETE.

Riverside Motel

Registre invités
(Les pages sont déchirées, il ne reste qu'une entrée.)
Chambre N°500
Nom : M. R Grady
Autres occupants : Fils
Raison de la visite? Affaires/Loisirs.
Date d'arrivée : ?? ?? ?????????????


"A ma femme bien-aimée"
A ma femme bien-aimée
Tu me manques énormément. Les voir t'emmener a été comme un coup de dague dans mon coeur. Ca devait être fait, mais maintenant je suis très seul.
Selon les conseils du médecin, j'ai dit à Travis que tu étais morte. Ca serait peut-être mieux si c'était vrai... Helen, me reviendras-tu jamais?
A toi pour toujours, Richard


Note sur le Rituel
...on croit qu'un être doué d'une énorme énergie mentale puisse devenir un vecteur capable de donner naissance à Samael, le dieu adoré par cette secte.
L'arrivée de Samael amènera le paradis sur Terre.
(Quelque chose a été ajouté dans la marge.)
Etant donné que ce vecteur doit être moulé dans la "souffrance et la douleur", quel genre de dieu et quel genre de paradis en résulterait?


Note du concierge
Juana,
Un des lave-linge est encore en panne. Le type étrange de Cléopâtre m'a crié dessus, il voulait que je vienne le réparer mais je ne pouvais pas quitter l'acceuil.
De toute manière, après avoir viré au rouge, le type s'est barré. N'est pas revenu depuis... Parti en voiture.
Tu pourras regarder la machine qund tu auras une minute? Mets-y un jeton et réinitialise-la (règle-la en vitesse lente, lavage à 60, vidange puis prérinçage).
Mets tout ce que tu trouveras à l'intérieur aux objets trouvés.
Salut, Ed


Photo "fusil de chasse"
Cause de la mort, FUSIL DE CHASSE.


Rapport d'activité
Christ vivant. Une des femmes de ménage m'a appelé et a dit que quelque chose n'allait pas avec la chambre 500.
La porte était ouverte. A l'intérieur, doux Jésus! La puanteur m'a fait vomir. Le gamin. Le gamin! Il se tenait là. ils ont dit qu'il était là depuis dix heures! J'ai fini par pleurer toutes les larmes de mon corps. un truc comme ça ne devrait pas arriver. La police a verrouillé la chambre. Je rentre à la maison.


"A ma femme absente"
A ma femme absente
Je sais que quel que soit mon enfer, le tien est pire. Mais c'est très dur. C'est comme si tu étais morte, mais tu ne l'es pas. La Helen que j'ai aimée est partie, mais ton corps est encore là! Je dors seul depuis deux ans. Je suis devenu si amer, si minable! Je ne suis pas un bon père pour Travis. Parfois, je ne peux même pas le regarder. Que faudra-t-il pour te ramener?
A toi pour toujours, Richard


Manuel du lave-linge
Guide des symboles :
Prérinçage
Trempage
Lavage à 30 degrés
Lavage à 60 degrés
Lavage à 90 degrés
Vitesse Lente
Vitesse Rapide
Vidange


Photo "morsure de serpent"
Cause de la mort MORSURE DE SERPENT.


Télégramme
Kaufmann,
Nous sommes presque prêts, mais nous devons nous dépêcher! Je sens que notre influence sur son pouvoir s'affaiblit. Je crains qu'elle ne tire de la force du noyau que je tiens. Je vais l'abandonner, caché dans l'obscurité. Il sera en sécurité. Grady ne reviendra probablement pas ici, il est encore en ville à chasser les fantômes. De toute manière, il ignore l'ensemble de la chose. Cette fois-ci, le rituel REUSSIRA!
Dahlia


Photo "overdose"
Cause de la mort OVERDOSE.


Photo "coup de couteau"
Cause de la mort COUPE DE COUTEAU.


Photo "cœur brisé"
Cause de la mort COEUR BRISE.


"A un fantôme"
A un fantôme,
Ce n'est pas faire semblant, n'est ce pas? Nous savons tous les deux que cette chose à Cedar Grove n'est pas toi. Tu es morte le jour où tu as essayé de tuer notre fils.
Quand je t'ai apporté ton cadeau aujourd'hui, quand tu l'as fracassé, je me suis finalement réveillé.
j'ai rêvé pendant toutes ces années, me mentant en pensant que tu irais bien un jour.. La Helen que j'ai aimée est morte.
J'essaie de me rappeler comment c'était, toutes ces années en arrière, quand nous nous sommes mariés. Je ne me rappelle plus. Je suis fatigué. Je sais que Travis s'en sortira seul. Je vais te revoir, Helen.
A toi pour toujours, Richard

Silent Hill alterné

Page jaunie
Appareil Flauros : Origine inconnue.
L'appareil est mentionné pour la première fois dans la poésie de Chang Ch'ien, un conseiller des membres de la première dynastie Han. Dans un de ses traités, Chang Ch'ien plaisante à propos d'un démon qu'il a capturé à l'intérieur de sa 'boîte à trois côtés'.
L'appareil fut déclaré perdu à la mort de Chang Ch'ien au cours d'un terrible incendie du palais impérial en 115 av. J.-C.
La rumeur veut qu'il fût plus tard en possession du moine luthérien M. G. Lewis, qui parla en 1796 de sa capacité à contrôler et amplifier la pensée. Ce fut Lewis qui le lia non à un démon mais à dieu lui-même, déclarant qu'il s'agissait d'une arme laissée par les anges comme une force du bien.