FINS

Il y a cinq fins alternatives dans Homecoming qui se décident selon trois critères : tuer la mère d'Alex, pardonner le père, et sauver l'officier Wheeler.
Dans la prison, vous allez trouver la mère d'Alex attachée à une sorte de croix. Vous pouvez soit la tuer par vous-même pour abréger ses souffrances, soit attendre que la machine la tue devant vous.
Dans la chapelle, vous pouvez trouver un confessionnal avec une mystérieuse personne à l'intérieur. La personne vous raconte une situation semblable à celui du père. Vous avez alors le choix de le pardonner ou non.
Enfin, dans le repaire souterrain, vous trouverez Wheeler dans un piteux état. Vous pouvez soit l'aider ou soit le laisser. Cette condition-là n'est pas forcément importante pour toutes les fins.



Good

Conditions :
- Tuer la mère
- Pardonner le père

Alex réussit à sortir vivant de la chapelle. Il retrouve Elle dans les rues de Silent Hill et partent ensemble.
Cette fin vous débloque le costume "Alex camionneur".



Drowning

Conditions :
- Tuer la mère
- Ne pas pardonner le père

Alex se réveille attaché dans la baignoire de sa maison. Adam arrive pour finalement le tuer : le rituel est accompli.
Cette fin vous débloque le costume "Tenue Soldat de l'Ordre".



Bogeyman

Conditions :
- Ne pas tuer la mère
- Ne pas pardonner le père
- Ne pas sauver Wheeler

Alex se retrouve attaché à une chaise. Alors qu'il essaye de s'en sortir, 2 Bogeymans arrivent pour enfermer sa tête dans un casque métallique. Un nouveau punisseur est né à Silent Hill.
Cette fin vous débloque le costume "Casque Bogeyman".



Hospital

Conditions :
- Ne pas tuer la mère
- Pardonner le père

Alex se réveille attaché sur un lit d'hôpital. Son cauchemar n'était pas terminé, et durera jusqu'à sa mort tant qu'il n'acceptera pas la réalité.
Cette fin vous débloque le costume "Alex infirmier".



UFO

Il s'agit d'une fin bonus à prendre comme une blague. Par contre, contrairement aux autres épisodes de la série, cette fin peut être obtenue dès la première partie.

Conditions :
- Ne pas tuer la mère
- Ne pas pardonner le père
- Sauver Wheeler

Alex et Elle réussissent à sortir vivants de la chapelle, mais ils se font ensuite capturer par les extraterrestres. Ceci explique la vraie raison de la disparition des habitants de Shepherd's Glen.
Cette fin vous débloque le costume "Alex député" ainsi que l'arme "pistolet laser".