Les habitants de l'appartement South Ashfield Heights
Par ThoRCX

Appartement 101

Un homme maigre obsédé par les armes à feu habite dans cet appartement rempli de répliques d'armes. Il est allergique aux chats et il a tué un des chats de sa voisine au 102. Il est particulièrement intéressé par le revolver de Richard Braintree.


Appartement 102

Une femme habite ici avec plusieurs chats. Elle adore tellement ces animaux qu'elle a décidé de ne pas se marier, même si d'après les ragots, c'est surtout à cause de sa laideur qu'elle n'a réussi à trouver aucun homme.
Un jour elle découvre avec horreur qu'un de ses chats a été tué, sans pouvoir connaître le coupable. Dans son appartement, on trouve le cadavre du chat dans le frigo, enrobé dans le jean déchiré de Mike du 301.


Appartement 105 - Frank Sunderland

Frank, le concierge du South Ashfield Heights y habite. Plusieurs télévisions sont installées dans son salon et il s'en sert pour surveiller l'état de l'appartement.
Il était persuadé qu'il y avait une relation entre Mike et Rachel du 106, ce qui a mis le peintre du 202, le vrai amant de Rachel, en colère.


Appartement 106 - Rachel

Une infirmière au nom de Rachel habite ici. C'est la petite amie du peintre qui habite au 202. Elle garde le numéro de son bien-aimé précieusement à côté du téléphone. Elle se fait harceler par Mike depuis peu. Elle reçoit notamment des lettres d'amour indésirables.
Il semblerait qu'il s'agit de la même infirmière que celle qui s'occupait de Mary dans Silent Hill 2. Dans son appartement, on peut d'ailleurs trouver la même tenue d'infirmière que les créatures "Bubble Head Nurse".


Appartement 107

Un jeune homme aimant la musique est installé au 107. Il possède plusieurs matériaux professionnels pour écouter de la musique. On ne sait pas ce qu'il écoute, mais on sait que ça plaît au peintre qui appelle cela de la "superbe musique". Comme il habite juste en dessous de Richard, il semble avoir eu plusieurs fois des problèmes à cause des bruits qu'il causait.
En regardant par les fenêtres de l'appartement de Henry, on peut l'apercevoir en train de danser.


Appartement 202

Un peintre habite ici. Son nom est inconnu mais on sait que c'est l'amant de Rachel. Sa passion est de peindre ses voisins en laissant un petit commentaire à chaque fois. Il déteste Richard et Mike, et ça lui a fait plaisir lorsqu'il a su qu'ils s'étaient battus ensemble.


Appartement 203

L'habitant de cet appartement est un homme alcoolique et violent qui a souvent l'habitude de se battre. Son appartement est rempli de bouteilles vides. Il a mystérieusement décidé de garder la chemise ensanglantée de Mike lorsque ce dernier se fut tabasser par Richard Braintree.


Appartement 204

Une femme obèse habite ici. Elle a une sacrée habitude alimentaire mais c'est également une très bonne cuisinière.


Appartement 205

Un jeune homme accro aux jeux vidéo habite ici. Il a souvent l'habitude de s'enfermer tout seul et se couper du reste du monde. Son appartement est rempli d'appareils compliqués et de vieilles consoles de jeux vidéos. On y trouve aussi plusieurs haltères. Sur un des murs, on peut trouver un panneau indiquant "Ne pas fumer, ne pas boire, ne pas manger".
Lorsque Mike s'est fait tabasser par Richard, il s'est amusé à enregistrer l'événement sur une cassette.
Plusieurs rumeurs circulent autour de lui, notamment à propos de ses hobbies bizarres. On note des traces étranges sur les murs et le sol de son appartement, comme des coups de fouet. Sa peau est pleine de bleus et de blessures.


Appartement 206

Dans ce petit appartement habite une famille très nombreuse. Ce n'est pas très clair sur le dessin, mais il semble que le couple a huit enfants. Le sol et les murs de leur appartement sont remplis de dessins.


Appartement 207 - Richard Braintree

Richard habite ici. Il peut voir la chambre de Henry par sa fenêtre. Il n'est pas aimé par les habitants du South Ashfield Heights, car il est très agressif et susceptible. Le peintre l'appelle d'ailleurs "ce connard". A chaque fois qu'il commence à se battre avec quelqu'un, tout l'appartement vient voir.
Il y a quelques années, un enfant venait pour toquer à la porte du 302. Richard lui cria dessus et le chassa de l'appartement.


Appartement 301 - Mike

Mike est un homme étrange qui semble être un accro à la pornographie. Son appartement est rempli de magazines X. Il est fou amoureux de Rachel et la harcèle constamment. Il la surveille par la fenêtre, il lui écrit des dizaines de lettres d'amour, il la prend en photo en cachette etc...
Un jour, il bouscule sans faire exprès Richard et celui-ci l'a très mal pris. Il l'a emmené de force dans son appartement pour le tabasser. Mike en sort dénudé et s'enfuit alors que Richard jette les habits ensanglantés dans le couloir. La femme du 102 prend alors le jean pour enrober le corps de son chat décédé, l'ivrogne du 203 vole la chemise.


Appartement 302 - Henry Townshend

Walter Sullivan est né ici. Un journaliste nommé Joseph Schreiber est venu ensuite y habiter mais il finit par disparaître mystérieusement. C'est désormais Henry Townshend qui occupe l'appartement depuis deux ans.


Appartement 303 - Eileen Galvin

Eileen Galvin habite ici depuis qu'elle est toute petite. Ses parents ont désormais quitté l'appartement et elle y vit seule.


Appartement 304

Un vieux couple sympathique y habite. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur eux. On peut trouver dans leur appartement deux statues de dalmatiens. Pour l'anecdote, leur modèle 3D semble avoir été repris de Silent Hill 3, on pouvait déjà trouver ces deux statues dans le Hilltop Center.



Dossier par ThoRCX