G

Garland's : Animalerie située à South Ashfield. Cependant, on ne sait pas vraiment s'il existe encore aujourd'hui. Il était géré par une personne peu accueillante nommée Steve Garland qui est désormais mort.
Lorsque Walter Sullivan était encore un enfant et venait à Ashfield pour essayer de retrouver sa mère, il passait souvent dans ce magasin pour observer les animaux. Cependant, il blessa un jour un animal sans faire exprès, ce qui a provoqué la colère de Steve.
Plusieurs années plus tard, Walter adulte revint pour assassiner Steve dans son propre magasin. Il était la quatrième victime pour les 21 Sacrements.
Dans Silent Hill 4, Henry visite l'intérieur de ce magasin dans le monde de construction. Il ne s'agit pas d'un lieu réel, mais un monde parallèle issu des souvenirs de Walter.



Grand Hotel : Hôtel de Silent Hill. Son emplacement exact est inconnu. Il apparaît pour la première fois dans le film, mais il sera reproduit comme niveau jouable dans Silent Hill: Homecoming. Alex s'y aventure dans l'espoir de retrouver Joshua. Il y rencontre une mystérieuse femme ayant perdu la mémoire.



Greenfield Apartments : Appartement de Silent Hill, à proximité du théâtre Artaud. On peut le visiter dans Silent Hill: Origins. On y trouve le cadavre d'un monstre.



Green Ridge : Clinique psychiatrique qui se trouve au deuxième étage du Hilltop Center. Dans Silent Hill 3, Heather rencontre Vincent pour la première dans la version alternée de cette clinique.



Gucci : Inspecteur des narcotiques de Silent Hill. Il est mort d'une raison inconnue durant son enquête sur le trafic de drogue dans la région. Sa mort ressemblait à une crise cardiaque mais on pense qu'il a été tué par la secte.

H

Haerbey Inn : Petit motel se trouvant dans le quartier touristique de Silent Hill. Il est dirigé par Norman Young. Le docteur Michael Kaufmann avait loué la chambre 3. C'est ici que Harry trouve la bouteille d'Aglaophotis dans Silent Hill 1.
Le bâtiment entier ainsi que le prénom du gérant font référence au film Psychose d'Alfred Hitchcock.



Halo of the Sun : Voir "Nimbe Solaire".



Happy Burger : Chaîne fictive de restaurant de fast-food. Il en existe un à Silent Hill et le joueur peut passer en face sans pouvoir y entrer dans le deuxième épisode. Dans Silent Hill 3, Heather s'est endormie dans un de ces restaurants dans le centre commercial au début du jeu.



Happy Carousel : Attraction du Lake Side Amusement Park à Silent Hill. Il s'agit d'un manège ordinaire. Il a servi comme lieu de combat contre deux boss dans la franchise : Puppet Cybil dans Silent Hill 1, ainsi que Memory of Alessa dans Silent Hill 3.



Hazel Street Station : Station de métro reliée directement au Central Square Shopping Center. Heather doit prendre le métro à cette station pour rentrer chez elle dans Silent Hill 3.



Heaven's Night : Club de strip tease de Silent Hill. Il se trouve à Silent Hill dans le quartier de South Vale, au Carroll Street. C'est l'endroit où travaille Maria dans Silent Hill 2. Dans le scénario bonus "Born from a Wish", l'aventure commence dans la pièce de Maria à l'intérieur du club.
L'endroit peut être revisité dans Silent Hill 3. Si le joueur a laissé sa sauvegarde de Silent Hill 2 sur la cartouche de la PS2, il peut voir une affiche à propos du retour de la "Lady Maria".
Le morceau "Waiting for You" dans la bande originale de Silent Hill 4 est sensée avoir été jouée en live dans le club. Bien que Heaven's Night n'existe pas, le livret de la bande originale mentionne l'adresse complète du club : "2121 Carroll ST., South Vale, ME". Cela confirme d'ailleurs que Silent Hill se trouve dans l'état de Maine.



Helen's Bakery : Boulangerie du Central Square Shopping Center. Dans Silent Hill 3, Heather ramasse une paire de pinces qui servira plus tard pour ramasser une clé. En rejouant au jeu une deuxième fois avec certaines conditions, le joueur peut également y trouver un lance-flammes.



Hell Gas Station : Station de service de Silent Hill. Elle se trouve à Bloch Street dans le quartier de Paleville. Il s'agit en fait d'une parodie de la station de service réelle "Shell" où on a enlevé la lettre S pour former Hell (= enfer).



Hilltop Center : Immeuble de six étages regroupant diverses entreprises. On le visite dans Silent Hill 3. Il se trouve non loin du Daisy Villa Apartments où habite Heather. On y trouve notamment le magasin de décoration intérieure "ECHO Intérieurs & Sols à la mode", la clinique psychiatrique "Green Ridge", la galerie d'art moderne, l'entreprise "KMN Auto Parts", le studio de danse "Monica" ainsi que le Last Drop Café.



Hotel South Ashfield : Hôtel à South Ashfield qui se trouve juste à côté du South Ashfield Heights, de l'autre côté de la rue. On peut le voir de l'appartement de Henry Townshend dans Silent Hill 4. Une des victimes de Walter Sullivan, Peter Walls, se fait tuer dans cet hôtel.



Hyper Blaster : Arme bonus d'origine extraterrestre qu'on récupère dans Silent Hill 1 en terminant le jeu avec la fin UFO. La puissance de l'arme est variable en fonction de la couleur du laser qui dépend du score obtenu durant la partie par le joueur.
L'arme se base sur le Konami Justifier, un contrôleur en forme de pistolet vendu par Konami qu'on pouvait brancher à sa PS1. Certains modèles sont d'ailleurs sortis sous le nom de "Hyper Blaster".

I

Indian Runner : Magasin général de Silent Hill. Il se trouve au croisement du Craig Street et du Weaver Street dans la zone touristique de Paleville. La secte se servait de cet endroit comme lieu d'échange de drogue avec le docteur Michael Kaufmann. Le patron est un ami de Norman Young, le dirigeant du motel Haerbey Inn.
On peut trouver une autre version de ce magasin dans Silent Hill: Shattered Memories. Le magasin est nommé "The Indian Runner", une sculpture en bois d'un amérindien est devant l'entrée. Contrairement au jeu origina, il semblerait qu'il s'agit d'un magasin de souvenirs.