JEUX DIVERS
Des jeux qui ne font pas parti de la franchise, mais qui ont de près ou de loin un rapport avec Silent Hill.

DDR Festival Dance Dance Revolution

Développeur : Konami
Editeur : Konami
Origine : Japon
Supports : PlayStation 2
Sortie : 18 novembre 2004

Aussi étonnant que ça puisse paraître, ce jeu de danse a un lien avec Silent Hill. Edité par Konami, le jeu contient 2 pistes composées par Akira Yamaoka : "You're Not Here", le thème principal de Silent Hill 3, ainsi que "Your Rain (RAGE MIX)", un remix d'un morceau de Silent Hill 4: The Room.
Les deux morceaux sont accompagnés dans le jeu d'un clip inédit où on peut voir respectivement Heather et Cynthia chanter le morceau (avec cependant la voix de Mary Elizabeth McGlynn).
A noter que ces 2 morceaux pouvaient déjà être joués dans le précédent volet "Dance Dance Revolution Extreme" mais seulement sur les bornes d'arcade.



New International Track & Field

Développeur : Sumo Digital
Editeur : Konami
Origine : Royaume-Uni
Supports : Nintendo DS
Sortie : 20 juin 2008

New International Track & Field est un jeu de sport publié par Konami pour la DS. Il s'agit du dernier épisode en date de la série Track & Field. Le joueur peut choisir son apparence parmi les 18 personnages disponibles. Certains d'entre eux sont directement repris des séries à succès de Konami, tels que Solid Snake (Metal Gear), Simon Belmont (Castlevania) ou encore notre bon vieux Pyramid Head.



Krazy Kart Racing

Développeur : KCEK
Editeur : Konami
Origine : Japon
Supports : iOS / Android
Sortie : 2009

Krazy Kart Racing est un jeu de course pour smartphone publié par Konami. Il s'agit de la suite du jeu "Konami Krazy Racers" sorti sur Game Boy Advance en 2001. Les 12 personnages jouables sont tous issus de différents jeux de Konami, et on retrouve également Pyramid Head de Silent Hill 2.